La ménopause, l’esprit tranquille
La ménopause ne doit pas vous inquiéter outre mesure, car il s’agit d’un processus totalement naturel qui se caractérise par une diminution de la production d’hormones féminines. Au bout du compte, les ovaires arrêtent de produire des œstrogènes et les menstruations disparaissent. Pendant la période qui précède la ménopause, le taux d’hormones fluctue. Lorsque le taux d’œstrogènes augmente, cela peut provoquer une sensation de ballonnement et une douleur au niveau des seins. Et lorsqu’il redescend ensuite brutalement, c’est là qu’apparaissent les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes.
Entre 48 et 51 ans
En moyenne, les femmes entrent en ménopause entre 48 et 51 ans. Lorsqu’on leur demande quels symptômes influencent surtout leur qualité de vie, les trois quarts d’entre elles citent les bouffées de chaleur, la fatigue et l’irritabilité. Le traitement hormonal substitutif (THS) est une solution souvent proposée, mais qui ne convient pas à toutes les femmes. Heureusement, il est possible de soulager ces symptômes grâce à un autre traitement naturel sans mécanisme d’action hormonal,
ni phytoœstrogènes : Sérélys®. Il s’agit d’une solution alternative sans danger pour les femmes qui ne peuvent ou ne veulent pas prendre de THS. De plus, il convient pour les femmes qui ont (eu) un cancer du sein ou présentent un risque accru d’en développer un.
Le résultat d’une biotechnologie unique
Sérélys est un complément alimentaire à base d’un complexe unique et naturel appelé PureCyTonin®. Il se compose d’extraits purifiés de grains de pollen mais, et cela est très important, qui ne peuvent entraîner aucune allergie. Sérélys est totalement sans danger, ne contient ni gluten ni lactose et peut être utilisé sans problème chez les femmes allergiques au pollen ou qui souffrent du rhume des foins.
Un fonctionnement optimal pour une qualité de vie optimale
Pour un fonctionnement optimal, il convient de prendre Sérélys chaque jour, le matin ou le soir. Bon à savoir : les premiers effets de Sérélys apparaissent généralement après environ quatre semaines. Au bout de deux mois, son efficacité maximale est atteinte. Pour un effet durable, vous pouvez d’ailleurs poursuivre la cure de Sérélys indéfiniment. Vous pouvez ainsi profiter à nouveau pleinement de la vie !