Chez EG, nous appelons nos collègues MEPs, car Motivation, Energie et Passion sont trois éléments que nous retrouvons dans chaque collaborateur.
De plus, quatre valeurs caractérisent EG : One STADA, Entrepreneurship, Agility et Integrity. Ces valeurs sont vécues par nos MEPs au quotidien. Nous mettons en avant les MEPs qui excellent dans une de ces valeurs. C’est la raison pour laquelle nous avons créé le ‘EG Spotlight’, chaque spotlight étant lié à une valeur. En plus des 4 valeurs, nous avons également conçu le Spotlight EG pour Launch Excellence et le Spotlight Performance.
Les Spotlights EG sont distribués lors de notre réunion d’entreprise. Nous souhaitons mettre ces MEPs en avant !
Notre Spotlight Agility a été attribué au duo Vicky & Florent. Lisez pourquoi ci-dessous !
… être à l’écoute, se donner au maximum chaque jour et savoir réagir rapidement aux demandes. |
Pourquoi pensez-vous avoir emporté ce Spotlight, Vicky & Florent ?
Nous formons une bonne équipe flexible et toujours disponible pour répondre aux nombreuses demandes de nos collègues. On a mis en place une boîte mail commune. Ainsi, les demandes arrivent au même endroit et nous nous départageons les tâches en fonction des urgences et des priorités. Nous sommes également le back-up de l’autre et nous partageons nos connaissances.
Que signifie Agility pour vous ?
Pour nous, Agility signifie d’être à l’écoute, se donner au maximum chaque jour et savoir réagir rapidement aux demandes.
En quoi consiste exactement votre fonction ?
Nous sommes l’équipe Graphics, nous travaillons en binôme, et ce principalement pour le département Marketing.
Nous réalisons les visuels nécessaires pour la communication. Nous gérons aussi bien le matériel digital qu’imprimé. Nous essayons d’avoir tout au long de l’année les mêmes compétences et d’être constamment à jour dans nos connaissances.
Que voulez-vous encore réaliser dans le cadre de votre fonction chez EG ?
Nous aimons étendre nos connaissances, donc on veut continuer à s’investir là-dedans ! Nous recherchons aussi constamment comment nous pouvons améliorer certains processus, afin que chaque délégué/Brand Manager se sente encore plus soutenu dans son job afin de continuer à l’exercer le mieux possible.