Chez EG, nous appelons nos collègues MEPs, car Motivation, Energie et Passion sont trois éléments que nous retrouvons dans chaque collaborateur.
De plus, quatre valeurs caractérisent EG : One STADA, Entrepreneurship, Agility et Integrity. Ces valeurs sont vécues par nos MEPs au quotidien. Nous mettons en avant les MEPs qui excellent dans une de ces valeurs. C’est la raison pour laquelle nous avons créé le ‘EG Spotlight’, chaque spotlight étant lié à une valeur. En plus des 4 valeurs, nous avons également conçu le Spotlight EG pour Growth et le Spotlight Performance.
Les Spotlights EG sont distribués lors de notre réunion d’entreprise. Nous souhaitons mettre ces MEPs en avant !
Notre Spotlight Growth a été attribué à notre Brand Manager Emiel. Lisez pourquoi ci-dessous !
La croissance, c'est le voyage lui-même,
|
Pourquoi penses-tu avoir remporté
ce Spotlight, Emiel ?
Fraîchement diplômé en pharmacie, j'ai rejoint EG en tant que stagiaire au sein du département des affaires pharmaceutiques (PA). Grâce à mon expérience en pharmacie, j'ai également formulé des recommandations en matière de marketing dans le cadre d'un projet et j'ai saisi les opportunités qui m'étaient offertes, ce qui m'a permis de débuter en tant que Brand Manager au sein de cette formidable équipe. Tant sur le terrain que grâce aux formations auxquelles j'ai pu assister, j'ai fait mes premiers pas dans le marketing. En appliquant les connaissances que j'avais acquises et en relevant de nombreux défis de manière positive, j'ai pu développer mes produits, y compris le magnésium EG OPTI, après quoi j'ai pu évoluer au sein de ma fonction. Un parcours très intéressant et une expérience d'apprentissage incroyable dont je suis encore immensément reconnaissante.
Que signifie Growth pour toi ?
Pour moi, la croissance ne se limite pas à la réalisation d'objectifs numériques ; elle signifie que l'on s'efforce en permanence de se développer sur le plan personnel et professionnel, que l'on explore de nouvelles possibilités et que l'on relève les défis avec un esprit ouvert. La croissance, c'est le voyage lui-même, l'évolution constante et les progrès quotidiens, qu'ils soient grands ou petits. C'est un état d'esprit que j'applique quotidiennement pour donner vie à notre objectif : Caring for People’s Health as a Trusted Partner.
En quoi consiste exactement ta fonction ?
En bref, mon travail consiste à développer mon propre portefeuille de produits pharmaceutiques et de compléments alimentaires. Pour ce faire, j'analyse régulièrement le marché et je traduis les informations que j'en tire en communications marketing que j'adapte à mes différents groupes cibles : médecin, pharmacien et consommateur. En tant que gestionnaire de marque, vous êtes également en contact permanent avec d'autres départements, ce qui favorise une bonne coopération avec tous les collègues au sein d'EG.
Quels sont vos objectifs dans le cadre de votre fonction au sein d'EG ?
Mon portefeuille contient plusieurs produits et englobe plusieurs classes thérapeutiques. Mon ambition est de prendre différentes mesures au sein de mon portefeuille pour développer encore plus les marques. Et bien sûr, à l'avenir, je veux rester fidèle à notre objectif : Caring for People’s Health as a Trusted Partner.